CREATURA

 


2025. Le femmes intimident aux hommes. C'est bizarre, non ? C'est pas crédible, non ? On pourrait penser le contraire: ce sont les hommes qui nous intimident, surtout la nuit. Oui, c'est vrai aussi. 

Mais si on parle de féminité, c'est exactement ça qui dérange, qui incommode. C'est la féminité, la sensualité féminine que les hommes ne supportent pas. La plupart diraient: "mais putain, ne généralise pas !" Je ne veux pas généraliser, je veux dire la vérité, mais ça vous dérange ! J'aimerai pouvoir changer la réalité, mais regardez, je sais que seulement avec les deux prèmieres phrases je suis déjà une feminazi, non ? C'est drôle. C'est drôle parce que je ne peux même pas m'expliquer parce que mes mots vous intimident. 

Alors, imaginez que je parle de la sexualité féminine ! Ok, another girl talking about the same thing! Yep, that's it. I'm a girl, c'est pour ça que je parle de ça, non ? C'est normal - et non, c'est pas normal de ne pas en parler (et c'est par normal non plus de regarder du porno) Mais on l'accepte? ... 

Je voudrais parler du regard des pères sur ses filles à partir d'une certain âge. De leur incompréhension quand elles ont leur première copain. Des copains qui ne savent voir quand leur copine n'a pas envie de baiser. Des amis qui deviennent des inconnues dès que tu dis non. Et oui, ils continuent. Des inconnus qui pensent être tes pots mais ils refusent d'utiliser un condom...

Si j'écris sur ça, je suis fem...? Nan. Je suis une femme qui voudrait normaliser le fait de parler de tout ça et qui, simplement, dit une vérité inconfortable.

je n'ai pas envie de savoir si mes vêtements sont féminins ou pas! En fait, je ne vous ai jamais demandé votre avis !



Comentarios

Entradas populares